NOS PASTÈQUES

Bouquet, la première pastèque sans pépins commercialisée sur le marché européen, depuis bientôt 30 ans.

Les pastèques sans pépins sont le résultat d’un croisement entre trois variétés de pastèques qui produisent un fruit apyrène (les pépins sont tendres et comestibles) il ne s’agit pas pour autant d’un produit transgénique.

Depuis ce jour, la Famille des Pastèques Sans Pépins de la marque Bouquet n’a cessé de grandir pour former une famille quatre étoiles:

PASTÈQUE ROUGE SANS PéPINS

La première sur le marché par ses années de présence et numéro 1 des ventes. Son aspect extérieur se distingue aisément par sa peau rayée.

La RED

PASTÈQUE JAUNE SANS PéPINS

Sa chair jaune, de couleur similaire à l’ananas, est sa principale caractéristique. Elle forme un mariage idéal avec la pastèque rouge puisque ces deux couleurs se conjuguent parfaitement pour concocter de délicieuses assiettes.

La YELLOW

MINI-PASTÈQUE SANS PéPINS

Petite en taille mais immense en saveur. Pesant entre 2 et 3 kilos pour un diamètre de 20 cm, son goût est tout aussi sucré que les autres pastèques de la famille Bouquet. Le fruit parfait pour les foyers d’une ou deux personnes.

La MINI

PASTÈQUE NOIRE SANS PéPINS

La pastèque traditionnelle à peau noire, mais possède toutes les vertus des autres pastèques de la famille en matière de saveur, de douceur et d’absence de pépins.

La BLACK